__________________________________________________________________________

__________________________________________________________________________

BRENEW TUBES

URBAN VYBZ LIVE MIX

25 sept. 2010




A partir des archives de la Manche DMV sur NO GOOD TV vient le retour de l'un des groupes de gangsta-rap les plus légendaires de l'histoire - Tha Dogg Pound! Seulement cette fois-ci, West Coast légendes Kurupt et Daz Dillinger avoir de la compagnie - Bigg Snoop Dogg lui-même!

Cet album Snoop fonctionnalités comme un membre officiel et producteur exécutif de Tha Dogg Pound, à condition que de flux classique g-funk nous connaissons et aimons tous. Combiné avec un débit incroyable Daz et Kurupt lyrisme pur, cet album est un banger garanti! Dans la cabine, le Dogg Pound fait sortir tous les clients de leurs A-List de l'album, y compris les apparences par Diddy, Ice Cube, Paul Wall, David Banner, Nate Dogg et plus. Approvisionner les beats sont super-producteurs Battlecat, Jazze Pha et Swizz Beatz, entre autres Légendes noté. L'album comprend également des pétards "Sittin 'On 23z" et la chanson-titre "Cali Iz Active".

Au début, Daz et Kurupt étaient deux de plusieurs artistes sur la liste de Death Row. Les deux apporté une contribution mineure à la Dre The Chronic avant de faire des contributions beaucoup plus importante à Doggystyle de Snoop. En fait, leur omniprésence sur les albums de Snoop donné naissance à la possibilité de capitaliser sur le succès de cet album, il n'est donc pas surprenant quand Death Row a tagué Daz et Kurupt comme protégés Snoop, le marquage les Tha Dogg Pound pour des raisons promotionnelles. Certes, Snoop a joué un grand rôle dans Tha Dogg Pound, Nate Dogg comme l'a fait, mais avec la sortie de Dogg Food, il a été indéniablement clair que Daz et Kurupt n'avait pas besoin d'encadrement.

De toute façon, il ne fallut pas longtemps avant de Daz et Kurupt a entrepris une carrière solo à part entière. Kurupt eu du succès avec Tha Streetz Iz A Mutha tout Daz publié RAW Pourtant, avec le retour de Dre en 2000 et la renaissance constante West Coast Rap qui a débuté à la suite, Death Row creusé dans leurs coffres - comme ils l'avaient fait pour similaires Snoop et 2Pac de presse - montage de ce qui allait surface Tha Dogg Pound en 2002. L'album a comporté les apparences par des artistes comme 2Pac, Xzibit, Nate Dogg, un remix de Jay-Z "Change the Game" avec le Roc-A-Fella clique, et Dr. Dre produites premier single, "Just Doggin."
Tagged

0 commentaires