__________________________________________________________________________

__________________________________________________________________________

BRENEW TUBES

URBAN VYBZ LIVE MIX

2 juil. 2010



Reggae artiste Esco Da équipes Shocker avec la superstar Wyclef Jean en vidéo!
Si la chanteuse / rappeuse objectif Esco Da Shocker était de faire parler de son nouvel album "contre les mauvaises herbes Fi vente», il a réussi.
L'artiste d'origine jamaïcaine est fixé à ses débuts premier clip tourné aux États-Unis sur sa chaîne YouTube cette semaine.
Tout frais hors libération de la Riddim Mansions, cette piste marques Esco Riddim deuxième production - Lunatic Riddim. "Mauvaises herbes Fi vente» était à l'origine d'une piste que Wyclef Jean a enregistré pour le plaisir, mais il a fallu Esco et lui a donné un remix dancehall qui est mise en scène du club des Caraïbes sur le feu. Lunatic Riddim dispose désormais Esco & Wyclef "contre les mauvaises herbes Fi vente» et M. Lex "Wine Pon Me". (http://is.gd/d8oVw). Il s'agit de la première série de communiqués de presse pour ce riddim. Fader Magazine écrit: «La traduction de l'I Got 5 On It" chœur de fumeur hymne a (plus Esco Da Shocka de Lunatic Riddim, bien sûr) dans un dancehall, hip-moulin est assez ingénieux. "
Esco Da Shocker est un chanteur multi-talentueux auteur-compositeur et a produit un large éventail de l'île bat en tirant des influences dancehall, le reggae et le soca. En tant que fils de vétéran jamaïcain Errol disc-jockey "Thompson ET 'et ex-chanteur de fond Wailers, Marcia Griffiths, Esco est le produit de la redevance reggae majeurs à la capacité de liaison sur le marché grand public au niveau international.

0 commentaires